1. Quel est le délai de livraison ?

Toutes les commandes sont traitées avec le plus grand soin et, si possible, envoyées encore le jour même. La commande est livrée chez vous dans les 24h à 48h après l'envoi.

2. À combien s’élèvent les frais d’envoi ?

Pour la Belgique et le Luxembourg, les frais d’envoi sont de 6,95€ pour les commandes de moins de 100 €.

Pour les Pays-Bas, le coût d'envoi est de 7,95€. Au-delà de 100 €, les frais d’envoi sont gratuits.

Pour l’Allemagne et la France, les frais d’envoi sont de 12,95€ pour les commandes de moins de 200 €. Au-delà de 200 €, les frais d’envoi sont gratuits.

Pour les autres pays, les frais d’envoi sont calculés à la commande.

Pour les colis de moins de 3.5 kg.

3. Que faire si je ne suis pas chez moi ?

Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison, le facteur/transporteur laissera un avis dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez retirer votre commande au bureau de poste ou à l’endroit indiqué. Bien entendu, vous pouvez aussi demander un deuxième passage.

4. Puis-je venir chercher les produits ?

Oui, mais sur rendez-vous. Contactez-nous pour prendre rendez-vous. Vous pouvez venir chercher les produits souhaités à l’heure convenue à notre adresse à Waasmunster. Vous trouverez nos coordonnées sur notre page de contact.

5. Les commandes sur le site sont-elles sécurisées ?

Oui. Nous utilisons une plateforme de paiement hautement sécurisée, qui vous permet de régler vos commandes facilement et en toute sécurité.


© 2021 Team Silver | Van Eyckpark 4, 9250 Waasmunster (Belgique) | BE 0759.719.638 | info@teamsilver.be
newsletter | conditions de vente | privacy-policy | cookie-policy | sitemap Quoted: Websites met méér
Pour améliorer votre expérience de navigation, Team Silver utilise des cookies. Plus d'information   OK